PEERDEVISSCHERS WALK

SAMEDI 4 FEVRIER 2023


35 et 50 km

LE LONG DES PLUS BELLES RESERVES NATURELLES DE LA CÔTE OUEST


Choisissez votre Peerdevisschers Walk 

Peerdevisschers Walk 35km

Un parcours sélectif avec la plage, les dune, la digue et les polders le long des plus belles réserves naturelles de la côte ouest fait du Peerdevisschers Walk 35 km la promenade côtière pour le marcheur sportif.

Peerdevisschers Walk 50km

Un parcours sélectif avec la plage, les dune, la digue et les polders le long des plus belles réserves naturelles de la côte ouest fait du Peerdevisschers Walk 50 km la promenade côtière pour le marcheur plus expérimenté.

Notre histoire

Une bouffée d'air frais au bord de la mer, rien de mieux. Ici, à Koksijde-Oostduinkerke, l'une de nos stations balnéaires préférées, vous pouvez tout simplement vous vider l'esprit. Depuis des décennies, la ville côtière est associée au folklore de la pêche. Les pêcheurs de crevettes à cheval, communément appelés Peerdevisschers, en sont la preuve vivante. En outre, vous pouvez faire de belles promenades le long des nombreuses réserves naturelles de la côte ouest et du littoral d'Oostduinkerke.

Qu'est-ce que rend la PEERDEVISSCHERS WALK si spéciale

2

DISTANCES DIFFÉRANTES

Randonneur débutant ou confirmé ? La participation est possible pour tous les niveaux.    

1

LIEU DE DEPART UNIQUE

En partant des dunes du Witte Burg, vous découvrez la côte ouest belge. 

1

PATRIMOINE MONDIAL DE L'UNESCO

Rencontrez les pêcheurs de crevettes assis sur leurs robustes chevaux; 

5

RÉSERVES NATURELLES

Avec les Oostvoorduinen, les belles dunes de Ter Yde, les Zeebermduinen, le Bois Hannecart et les Plaatsduinen, vous traversez pas moins de cinq réserves naturelles.


RAVITAILLEMENTS

Tous les participants paient un package de participation total avec des ravitaillements suffisantes.

1

SOUVENIR

Pour tous les participants qui franchissent la ligne d'arrivée nous offrons un souvenir unique. Une bière régionale bien fraîche et quelques crevettes font également du souvenir.

COMMENT PARTICIPER?

Participer à la Peerdevisscher Walk n'est possible que sur inscription préalable. L'inscription le jour même n'est pas possible. Vous avez le choix entre deux distances : 50 et 35 km. En partant des dunes du Witte Burg, vous découvrirez les plus beaux réverses naturelles de notre côte ouest belge. Un parcours épique caractérisé par des dunes, la plage, la digue et les polders. Même les Oostduinkerkse Paardenvissers eux-mêmes ne sont jamais très loin.

En vous inscrivant, vous acceptez automatiquement les termes et conditions. Lisez attentivement ces termes et conditions. . Klik hier.  


Contact

Tel. 0032(0)478.32.86.75

Email: info@peerdevisscherswalk.be

www.facebook.com/trailwalk

Peerdevisschers Walk is concepted by

WANDELSPORT VLAANDEREN vzw

Industrielaan 11 Bus 3

9990 MALDEGEM